Alpine Renault et Renault Sportives Index du Forum

Alpine Renault et Renault Sportives
Forum sur les Alpine Renault et les Renault Sportives

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les chaînes à neige !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpine Renault et Renault Sportives Index du Forum -> DIVERS -> La buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben89

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: Les chaînes à neige !!! Répondre en citant

Je suis partie quelques jours à la neige, et à 500 m de l appartement, impossible d aller plus loin !

Il a fallu mettre les chaînes !!! C est tellement compliqué que ça m a pris la tête !

C est donc ma femme qui a mis les chaînes ! Mdr

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steph88

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:15 (2012)    Sujet du message: Les chaînes à neige !!! Répondre en citant

C'est quand même fou ça...  je n'ai jamais mis de chaine...  je n'en ai même jamais acheté...

J'me souviens y'a une dizaine d'années, on faisait un nouvel an avec pas mal de parisiens, à la première épingle ils était tous plantés, alors que nous sommes passés tranquille et monté jusqu'en haut sans un seul équipement...  Va comprendre...

Et à mon avis comme toi, je ne saurais pas les mettre...

Ben89

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:31 (2012)    Sujet du message: Les chaînes à neige !!! Répondre en citant

Oui s est la deuxième fois de ma vie où je mets des chaînes ! Et c est chiant ...

PePe

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:58 (2012)    Sujet du message: Les chaînes à neige !!! Répondre en citant

Ben89 a écrit:

Oui s est la deuxième fois de ma vie où je mets des chaînes ! Et c est chiant ...
Enfin... que tu les mets bien au chaud dans l'auto ? Wink

J'en ai pour le Scénic... j'avais acheté des super trucs qu'on peut en théorie mettre d'une seule main. J'ai jamais essayé.

Sinon, j'ai pu tester le fameux Scénic sur neige avec des pneus hiver... et bien c'est le jour et la nuit. Il était dangereux sur chaussée dégradée avec les Michelin Energy Saver, une vraie catastrophe (centre de gravité trop haut, voiture trop lourde, pneus qui glissent dès que c'est humide).

Là on a roulé sur neige damée, à 50 km/h : tests de freinages corrects, l'ASR ne clignotait pas sans arrêt. Bref, rien à voir. Smile

Ben89

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: Les chaînes à neige !!! Répondre en citant

Oui des pneus hivers c est le top ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Les chaînes à neige !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpine Renault et Renault Sportives Index du Forum -> DIVERS -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation